C’est tout naturellement que ma passion pour la peinture et ma spiritualité s’entremêlent
pour réaliser votre propre portrait d’âme en aquarelle.

COMMENT JE PROCEDE :

Pour construire un portrait d’âme, je commence avant toute chose à me connecter à votre âme par le biais d’une photo.

Je me place comme observatrice et je ressens les énergies qui émanent de vous, les couleurs, les dysfonctionnement ou blessures éventuelles à canaliser.

Je prend ensuite le temps de dresser tout un compte rendu des informations qui vont mettre envoyés pour vous aider dans votre cheminement spirituel et personnel.

Suite à cela, je compose ma réalisation avec ces informations là, mes inspirations du moment, en équilibrant les couleurs et les formes de façon à ce qu’elles jouent au niveau vibratoire, en connexion avec votre être.

Ma peinture est un véhicule d’intention, avec lequel il est intéressant de travailler chez soi, de ressentir et de recevoir ses bienfaits sur plusieurs semaines.

 

COMMENT PASSER COMMANDE :

Pour passer commande d’un portrait, il faut se rendre sur la boutique à un jour précis : « le jour des inscriptions portraits« .

Prochaines inscriptions le samedi 1 décembre à 09h00 .

Chaque fin de mois, 20 portraits sont disponibles à la commande, les premiers arrivés sont les premiers servis.

Une fois la fiche produit achetée et votre commande passée, vous entrez dans la liste d’attente du mois et vous recevez votre portrait dans le courant du mois.

Un mail automatique vous sera envoyée dans la journée vous expliquant les informations dont j’ai besoin à cette conception.

 

POURQUOI NE PAS LAISSER LES VENTES DE PORTRAITS LIBRES ?

Au début de mon activité, c’était le cas. Avec le temps, les commandes ont été bien trop conséquentes, si bien que début décembre 2017 j’ai enregistré 120 commandes en deux jours.
Un portrait se réalise en 5h, donc je ne m’autorise pas à plus d’un portrait par jour, pour garder la qualité et le caractère privilégié de chaque portrait ainsi que de chaque personne.
Pour pouvoir gérer cette demande, j’ai dû m’organiser, et proposer aujourd’hui un nombre limité par mois, pour préserver mon authenticité dans ma démarche créative et énergétique et ne pas tomber dans une notion de rendement !

Rester vraie, en me respectant et en vous offrant un travail juste.

 

CHAQUE JOUR, UN NOUVEAU PORTRAIT VOIT LE JOUR SUR MON INSTAGRAM !

Something is wrong.
Instagram token error.